Chirurgie Intime et Gynéco-Esthétique

cabecera-columna

La Gynéco-esthétique est une sous-spécialité médicale de la gynécologie qui est en pleine croissance. Elle suppose un pas en avant dans nos pratiques cliniques afin de répondre aux nouvelles demandes de nos patientes, pas seulement celles qui sont liées à leur santé gynécologique, mais également celles qui concernent une approche de beauté esthétique et de satisfaction sexuelle. Dans le cas de la chirurgie intime, cela nous permet d’améliorer les conditions anatomiques et fonctionnelles du plancher pelvien.

Au moyen de technologie laser de dernière génération, nous pouvons réaliser un rajeunissement vulvo-vaginal et améliorer l’aspect et la fonctionnalité des organes génitaux féminins. Nos procédés sont réalisés sous anesthésie locale et ne requiert pas l’hospitalisation de la patiente, de sorte qu’il est possible de reprendre sa vie quotidienne de manière immédiate.

    • Labiaplastie : elle permet de reconstruire l’aspect des grandes lèvres ou des petites lèvres de la vulve (augmentation ou réduction).
    • Rajeunissement vaginal, pour la correction du tonus musculaire, relâchement, descente. Il est réalisé au moyen d’un laser.
    • Laxité vaginale post-accouchement : l’accouchement vaginal peut provoquer des changements dans les dimensions anatomiques du vagin. Grâce aux techniques de rajeunissement vaginal, nous pouvons aborder cette problématique en stimulant la production de collagène et en augmentant le tonus du vagin.
    • Esthétique intime : hyménoplastie (reconstruction de l’hymen), blanchiment vaginal, remise en tension vaginale au laser.